Subway Surfers

Subway Surfers 1.51.1

Foncer à 100 à l'heure sur les rails d'un métro

Subway Surfers est un running game gratuit qui se déroule sur les rails d'un métro aérien. Lire la description complète

Les plus

  • Graphiquement réussi
  • Facile et vite prenant
  • Power-ups
  • On voyage autour du monde
  • On a moins le tournis qu'avec Temple Run

Les moins

  • Répétitif à la longue
  • La course reprend du début à chaque erreur
  • Ça reste quand même très Temple Run

Très bon
8

Subway Surfers est un running game gratuit qui se déroule sur les rails d'un métro aérien.

Courir le plus loin possible

Subway Surfers met en scène un jeune adolescent, Jake, adepte du graffiti en train de taguer les rames de métro de sa ville. Tout va bien jusqu'à ce qu'il se fasse remarquer par le gardien de la station. S'en suit alors une folle et dangereuse course-poursuite entre le gamin et le garde sur les rails du métro.

Le personnage de Subway Surfers court en permanence et avance automatiquement. Vous devez gérer les obstacles qui se présentent sur son chemin (métros, tunnels, barrières, etc.) en faisant glisser votre doigt sur l'écran de votre smartphone/tablette Android. Vous avez la possibilité de faire sauter, glisser ou tourner votre personnage.

Le but de Subway Surfers est de parcourir la distance la plus longue possible sans heurter d'obstacle. Il faut aussi engranger un maximum de pièces tout au long du parcours. La collecte des pièces permet d'obtenir des power-ups (via la boutique du jeu) tel qu'un hoverboard, un jetpack ou des chaussures spéciales pour progresser plus facilement. Les pièces permettent aussi de changer de personnage. Elles peuvent être obtenues plus rapidement via les achats in-app de Subway Surfers.

Subway Surfers autorise le partage des scores sur Facebook. Subway Surfers permet en outre de défier vos amis Facebook et d'obtenir des pièces supplémentaires en invitant vos contacts à jouer.

Réflexes à fleur de peau

Pour ce qui est de la jouabilité, pas de mystère. Dans Subway Surfers, il faut glisser son doigt vers le haut pour sauter, vers le bas pour se glisser sous les barrières, vers la gauche ou la droite pour changer de voie et esquiver les obstacles. C'est à peu près tout.

Comme on peut s'y attendre, la difficulté augmente au fil des niveaux: plus vous avancez, plus votre personnage se déplace vite et plus le nombre d'obstacles se multiplie.

Addictif au premier instant

Avec ses environnements colorés en HD, Subway Surfers est une réussite. On se prend vite au jeu et l'envie d'avancer toujours plus loin rend Subway Surfers très addictif au premier instant. Un jeu que les fans du très populaire Temple Run apprécieront à coup sûr!

Subway Surfers

Télécharger

Subway Surfers 1.51.1

— Avis utilisateurs — sur Subway Surfers

  • Antonio Donly

    par Antonio Donly

    "c`est tres cool woww"

    . Plus.

    posté le 12 mars 2017

  • "c est cool"

    C est cool on peut sauter sur des wagons et faire du snowboard . Plus.

    posté le 3 mars 2014